STOP5G

Le collectif "STOP5G" est un rassemblement citoyen pour s'opposer à une mise en place de la 5G sans garde-fou et sans garantie concernant l'impact sur la santé et sur l'environnement. Des études scientifiques indépendantes doivent impérativement être faites sans délai.

  • Facebook
Inscription de soutien (gratuite)

© 2019 by STOP5G |  Termes et Conditions  |  Legal & Privacy Policy

Aidez-nous !

Impliquez-vous

Vous pouvez faire la différence. Même avec de petits actes. Vous pouvez nous soutenir ponctuellement lors d'organisations d'événements comme des conférences d'information à la population, en répandant les nouvelles autour de vous. Vous pouvez vous inscrire via le formulaire au bas de cette page comme membre de soutien (c'est gratuit), ce qui nous donne plus de poids vis-à-vis des autorités.

Vous pouvez nous soutenir financièrement par un ou des dons ponctuels, pour nous aider à financer nos actions : manifestations, articles dans les journaux, etc. Voir en fin de cette page.

Vous pouvez aussi écrire personnellement aux autorités, c'est encore plus efficace! Plus il y aura de lettres différentes, plus les autorités comprendront que beaucoup de citoyens se sentent impliqués et réagissent contre la technocratie. Et surtout, parlez-en, car beaucoup de gens ne savent encore rien de tout cela !

Nous vous encourageons aussi à créer des groupes locaux de personnes qui se sentent concernées par ce sujet brûlant, et à intervenir auprès des autorités communales pour leur faire part de votre refus catégorique de laisser la 5G être installée dans votre commune.

Dans le canton de Vaud, abonnez-vous auprès de la CAMAC pour recevoir toute demande de permis de construire dans votre localité. Cela vous permettra de vérifier si une nouvelle antenne risque d'être installée dans votre voisinage. Et si c'est le cas, il faut vérifier si c'est sur un terrain communal ou privé, et si c'est privé, contacter le propriétaire pour l'avertir des risques santé avérés que cela implique, études scientifiques à l'appui, et que sa responsabilité sera donc obligatoirement engagée.

SIGNEZ SVP la "Pétition contre la 5G et ses dangers (Suisse)", en cours sur toute la Suisse, et PARTAGEZ-LA à un maximum de personnes ! Elle a déjà plus de 50'000 signatures.

Une autre pétition (texte en allemand) circule également, avec plus de 40'000 signatures.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe FaceBook "5G en Suisse non merci !", fort de bientôt mille personnes, pour vous tenir au courant des dernières actions en cours.

Vous pouvez aussi INTERPELLER votre commune au sujet de l'arrivée de la 5G à l'aide de la lettre publiée ci-dessous.

Appel au BOYCOTT

  • REFUSEZ d'acheter ou d'utiliser un appareil mobile utilisant la 5G

  • REFUSEZ d'acheter ou d'utiliser des objets connectés (5G/WiFi/BT)

Appel à TÉMOINS

  • Témoignez de votre ressenti vis-à-vis des ondes électromagnétiques, particulièrement avant et après le 18 avril 2019, date d'activation de la 5G
     

Pétition_5G_image.PNG

SUISSE/SCHWEIZ (FR-DE-IT-ES-EN)

BOYCOTT !

adobe-pdf-logo.jpg
Guide d'opposition aux antennes de téléphonie mobile (notamment 5G)
stopp-5g-petition.jpg

SCHWEIZ (DE)

logo MS Word.png
Lettre à la commune
logo MS Word.png
adobe-pdf-logo.jpg
Flyer "electrosmog basta" Non à la 5G!

Soyons les promoteurs du changement !

Avec la 5G on tente de nous imposer, sans nous demander notre avis, un nouveau standard dont nous n'avons pas vraiment besoin, au détriment de notre santé et celle de notre environnement.

Avec une modeste donation, vous pouvez nous aider à organiser des événements pour informer la population

 
Aide personnelle

Vous pouvez nous proposer une aide personnelle (non-financière) pour participer à un événement ou soutenir une action que nous proposerions

Donation en ligne

Paiement sécurisé PayPal

Pour stopper le déploiement 5G

Paiement bancaire

ASSOCIATION STOP 5G

IBAN CH59 8080 8009 2323 8328 5
RAIFFEISEN CH-1400 YVERDON

Pour stopper le déploiement 5G