jeu. 27 juin | Café "Ex Machina"

Conférence STOP 5G à NYON le 27 juin à 20h

Registration is Closed
Conférence STOP 5G à NYON le 27 juin à 20h

Heure et lieu

27 juin 2019 à 20:00 – 21:30
Café "Ex Machina", Rue du Vieux-Marché 11, 1260 Nyon, Suisse

À propos de l'événement

La 5G est en cours de déploiement en Suisse, malgré les moratoires cantonaux, malgré les effets négatifs probables sur la santé et sur l'environnement. Nous sommes donc, de gré ou de force, des sujets d'expérience à large échelle. Aucune étude scientifique sérieuse et surtout INDÉPENDANTE n'a été faite qui montre l'innocuité de cette technologie.

Une étude très récente d'un biophysicien italien que nous connaissons sur la 5G met clairement en évidence ces effets. Swisscom eux-mêmes, dans un de leurs brevets (visible sur ce site), mentionnent le caractère nocif des ondes électromagnétiques pulsées, et la 5G ne fait malheureusement pas exception, bien au contraire. Les opérateurs et l’Etat refusent de reconnaître la dangerosité des ondes électromagnétiques, ceci pour des raisons politiques et économiques.

Cette technologie est non seulement inutile pour la quasi-totalité des utilisateurs qui ne verront guère de différence avec la 4G, mais elle est bien plus nocive au niveau des effets biologiques.

La 5G représentera aussi un désastre écologique du fait de la production de centaines de milliards (!) d’objets connectés, et de la montagne de déchets qu’ils deviendront au terme de leur vie. Elle impacte aussi les animaux (insectes, oiseaux).

Mais comment pouvons-nous agir, déjà au niveau communal ?

Ceci sera évoqué lors de cette conférence.

VENEZ NOMBREUX ! Il est encore temps d'agir.

Registration is Closed