top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCollectif "STOP5G"

Conférence "Ondes sous haute tension - tous surexposés ?"


Le collectif "info-EMF" a le plaisir de vous faire part d'un évènement exceptionnel, une conférence réunissant 4 spécialistes de la problématique des effets des ondes électromagnétiques (RNI) sur l'être humain. 

 

En tête d'affiche, nous avons l'honneur d'accueillir pour la première fois en Suisse le Prof. Dominique Belpomme, cancérologue et spécialiste des intolérances aux ondes électromagnétiques (syndrome EHS) de l'Université Paris V, et le Dr. Philippe Irigaray, biochimiste et spécialiste en diagnostic clinique de l'EHS

 

Nous accueillerons également Pierre Dubochet, ingénieur radio et spécialiste en toxicologie des rayonnements non ionisants, et Olivier Bodenmann, ingénieur EPFL spécialiste en électrosmog.

 

Cet événement est exceptionnel à plus d'un titre, mais surtout de par la présence de nos deux invités d'honneur venus de Paris. Le Pr. Belpomme ayant 80 ans, il est peu probable qu'il revienne une seconde fois dans notre région, c'est donc une occasion unique.

 

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, le Pr Belpomme a établi scientifiquement un diagnostic du syndrome dit de l'"électrohypersensibilité" (EHS, ou autrement dit "intolérance aux ondes électromagnétiques") de par la présence de certains marqueurs biologiques détectables et aussi par des scanners spéciaux du cerveau.


Cette conférence a eu lieu le vendredi 8 mars 2024 à Martigny, à 19h, à l'hôtel Vatel. Il y avait 320 personnes présentes dans la salle, et 380 qui suivaient la conférence en ligne.

La vidéo de la conférence est disponible pour les personnes qui ont participé, soit en présentiel, soit en ligne, à cette adresse (mot de passe requis) : https://www.info-emf.ch/conference-08-03-2024


Le PDF d'une des conférences, donnée par O. Bodenmann, est disponible pour tous ici :

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page