Rechercher
  • Collectif "STOP5G"

Réponse à la municipalité d'Yverdon concernant la 5G

Mis à jour : 9 sept. 2019

NOTE : Ces réponses sont aussi valables hors du contexte Yverdonnois ! Beaucoup d'instances officielles (ou les opérateurs) répètent en effet les mêmes arguments...




La Municipalité d'Yverdon-les-Bains (VD, CH) a publié sur son site internet une réponse aux nombreuses lettres qu'elle a reçues de citoyens inquiets quant à l'implantation de la 5G. 

Principalement, les lettres étaient basées sur le modèle publié sur la page "Lettres" de ce site.


L'intention de la Municipalité est certes à priori louable, sauf que l'expert qu'ils ont consulté semble en complet accord avec les affirmations véhiculées tant par la Confédération que par les opérateurs et cette réponse est tout sauf neutre.


Nous répondons donc à ceci avec le document suivant, qui est basé sur les données publiées entre autres sur ce site, provenant de divers organismes tels que Baubiologie, EUROPAEM, BioInitiative 2012, le Conseil de l'Europe, des associations de médecins et de scientifiques sans conflits d'intérêts, etc.


TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT PDF

68 vues
STOP5G
  • Facebook

Le collectif "STOP5G" est un rassemblement citoyen pour s'opposer à une mise en place de la 5G sans garde-fou et sans garantie concernant l'impact sur la santé et sur l'environnement. Des études scientifiques indépendantes doivent impérativement être faites sans délai.

Inscription de soutien (gratuite)

© 2019-2020 by STOP5G |  Termes et Conditions  |  Legal & Privacy Policy